Jeu triton : des cadeaux pour la fête des pères !

La fête des pères approche … Et notre fidèle partenaire Triton nous a proposé de faire quelques heureux papas parmi les lecteurs de ZoneTravaux. Des lots vraiment sympas, pour vous, votre papa ou le papa de vos enfants (ou qui vous voulez en fait !) dans ce jeu que nous avons le plaisir de vous faire gagner.

Je vais à l’essentiel, nous avons trois super lots à gagner dans ce nouveau jeu concours :
Le Multifonction T12OT

multfonction-triton-T12OT_04

Duo perceuse-visseuse et visseuse à choc T12TP

duo-triton
Rabot de paume

TRITON Rabot de paume TCMPL (11)

Comment jouer ?

Le Jeu commence maintenant et se termine le dimanche 26 juin 2016 (minuit).

(Nous avons décidé de le prolonger un peu car pour des raisons techniques, nous n’avions pas eu le temps de l’annoncer à tout le monde). Nous procèderons alors au tirage au sort de trois gagnants parmi les participants au jeu.

LE JEU EST TERMINE … A très vite pour le prochain jeu 😉

A très vite sur ZoneTravaux !

Règlement : Jeu réservé aux résidents majeurs de France métropolitaine et Corse. En participant, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter déclarée à la CNIL sous le numéro 1789195. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaitez. Votre adresse email ne sera en aucun cas transmise à un tiers. Vous vous engagez à ne participer qu’une seule fois par personne (plusieurs personnes d’un même foyer peuvent participer séparément par contre parce qu’on est super cools).

Tags : , , , , , , ,

A propos de

Passionné de bricolage depuis toujours, ZoneTravaux est pour moi un excellent moyen de partager avec les lecteurs mes expériences trucs et astuces accumulés au fil des ans.

4 Responses

  1. Ça serait le top pour les rénovations de notre maison pour accueillir notre petit bout qui sera la fin juillet en vs remerciant

  2. Je crois que La fête des Père c’était le 19 juin !! Mais C pas grave

  3. des lots bien utiles !

  4. Des lots de belle facture, BRAVO Zone Travaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *