Index du forum Zone Déco Divers : meubles, créations, ... Tuto : Pose d'un plan de travail / bureau

Tuto : Pose d'un plan de travail / bureau

J.Charles Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Cliquez sur la photo pour accéder à l'article :

Image

)=J.Charles

Je viens de lire cette article si sur ce bureau tu veux laisser brancher quelque chose comme une petite lampe ou un PC.
Il ne faut pas oublier de faire un trou a la scie cloche dans un des angles pour passer des câbles.

J.Charles Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Oui oui c'est prévu mais bien vu ;)

En fait j'attends de trouver un cache plastique adapté (comme sur les bureaux d'entreprise) pour avoir une belle finition. Mais ne connaissant pas le diamètre, j'ai pas percé pour le moment.

)=J.Charles

Bonjour, j'ai vue votre tuto sur internet et j'aurais quelques questions, je veut faire exactement pareil sauf que je ne dispose que de 2 angles. Je voudrais savoir si cela sera assez solide ou je dois rajouter un pieds quand même ? merci d'avance de vos réponses.

T'es obligé d'ajouter un pied à moins de faire quelque chose en triangle ^^

Vince Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Yoyo a écrit:
T'es obligé d'ajouter un pied à moins de faire quelque chose en triangle ^^

exacte :(

cela ne résistera pas à la pression avec uniquement 2 angles

++ Vince

@J.Charles bon je suis peut être à la bourre mais un obturateur tu peut en trouver parfois en déchetterie ou chez emmaus. #recup

@sayuri que veux tu dire par: 2 angles? aurais tu une photo?
car si tu as 2 murets tu auras un appui suffisant si la longueur du plan n'est pas trop grande (en fonction de l'épaisseur du plan)
dans le cas de J.Charles un appui de chaque coté peut suffire, un 3è appui peut être un plus.
Bricoler c'est réaliser certains rêves

Retourner vers Divers : meubles, créations, ...