Index du forum Zone Déco Chambre Aménagement Armoire

Aménagement Armoire

Message 30 Mai 2016, 14:28

Bonjour à tous !

Je vous explique, je suis à la recherche d'un meuble type dressing pour ma femme et moi. On a vu des trucs sympa jusqu'alors mais on s'est arreté sur des portes de placard coulissant à 3 vantaux, un peu dans ce style là. C'est plutôt design et ca amène un coté pratique que nous aimons bien. Le problème c'est qu'il y a trop de choix, et à des prix allant du simple au triple. On aimerait s'orienter vers du style asiatique. On est un peu pommé et nous avons besoin d'être conseillé (niveau prix et qualité)

Des idées ?

En vous remerciant par avance !
Dernière édition par Arnono le 19 Juillet 2016, 08:05, édité 1 fois.

Message 02 Juin 2016, 10:51

Salut,

Tu as pas mal d'articles qui te conseille justement comment bien choisir tes portes coulissantes. Quoi choisir selon ton habitat pour la pièce que tu souhaites équiper :

http://www.maison.com/brico-travaux/men ... ante-5944/

http://www.consobrico.com/guide-de-la-p ... ulissante/
Dernière édition par Alex69 le 19 Juillet 2016, 08:03, édité 1 fois.

Message 05 Juillet 2016, 13:28
Vince Avatar de l’utilisateur
Administrateur

pfffff quelle technique pourrie pour glisser des liens vers ton site. Arnono (ou Alex69)... toi qui est la même personne, merci de passer ton chemin, tu n'es pas le bienvenue sur ZT

++ Vince

PS : j'ai modifié tes posts pour retirer les liens vers ton site histoire de ne pas te faire de pub sur notre dos

Message 27 Septembre 2016, 03:04

Salut,
Si tu es à la recherche d’un style asiatique, les portes japonaises devraient te convenir. Pour le prix et la qualité, tu es le seul à pouvoir juger et prendre une décision. Tu peux faire appel à un professionnel, mais je pense que tu t’en sortiras tout seul. Le site que tu as proposé dans ta description propose déjà des offres intéressantes. À présent, c’est à toi de jouer !

Retourner vers Chambre