Le jardin

Une pièce importante
Répondre
Papuche

Le jardin

Message par Papuche » 10 mai 2012, 22:38

Pourquoi ce titre me direz vous...

C'est très simple, chez moi je n'ai qu'une cours et pas de jardin, du coup j'ai décidé de remédier à ça en quelques sortes! :D

Je vous présente donc à mon tour mes toilettes, que l'on à tendance à appeler jardin... en disant... bon ba je faire un tour dans le jardin moi!!!! :lol:
Image

Le soucis, c'est qu'avant, bah des toilettes j'en avait pas à l'étage, et à l'emplacement qu'on avait prévu, y'avait cette magnifique salle de bain.... d'époque dira t'on: :roll:
Image

Image

désolé pour le recul, mais en fait j'étais sur le pas de la porte là...

pour mieux vous repérer voila ou elle se situait:
Image

Et voila finalement ce que l'on a fait pour avoir les toilettes. Tout à été démonté sauf le petit placard incrusté à coté de la porte, du parquet à été posé, une cloison a été décalée, et un petit caisson à été créé, libérant de la place du coté de l'escalier pour les plus d'1m80 qui devait faire du limbo! :roll:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila pour moi, ça fait un peu moins classe que chez Vince et Jc mais un peu de fun dans les toilettes ça fait pas de mal! :mrgreen:

Le jardin

Publicité

Publicité

Izno

Re: Le jardin

Message par Izno » 10 mai 2012, 23:03

C'est sympa les toilettes chez toi, je viens de réaliser, que je ne suis jamais monté a l'étage de ta maison.

Par contre, je n'ai pas compris a quoi servait la bombe de mousse a raser que l'on voit sur la 2eme photo :P

lionel25680

Message par lionel25680 » 10 mai 2012, 23:10

Ah zut, il n'y a pas le petit émoticone qui tient un panneau "WOW" :D

Sacré boulot, ça rend super bien!

Euh... j'espère que tu n'y a pas passé autant de temps que sur black hibiscus, sinon je comprend mieux le: "on va dans l'jardin" :lol:

Papuche

Message par Papuche » 10 mai 2012, 23:19

Izno a écrit :C'est sympa les toilettes chez toi, je viens de réaliser, que je ne suis jamais monté a l'étage de ta maison.

Par contre, je n'ai pas compris a quoi servait la bombe de mousse a raser que l'on voit sur la 2eme photo :P

la photo 2 et 3 c'est le matos de l'ancien proprio!! :lol:

ça fait longtemps que j'ai pas dit bonjour à de la mousse moi... :twisted:

Papuche

Message par Papuche » 10 mai 2012, 23:20

lionel25680 a écrit :Ah zut, il n'y a pas le petit émoticone qui tient un panneau "WOW" :D

Sacré boulot, ça rend super bien!

Euh... j'espère que tu n'y a pas passé autant de temps que sur black hibiscus, sinon je comprend mieux le: "on va dans l'jardin" :lol:

Merci!

Non je te rassure, j'ai le beau père qui me file le train sur les travaux et il est du genre à avoir un rhytme soutenu!! :lol:

freerider_71

Message par freerider_71 » 10 mai 2012, 23:21

Et sinon, vue que tes toilettes c'est ton jardin, ton jardin c'est tes toilettes?? ^^

Papuche

Message par Papuche » 10 mai 2012, 23:37

je n'ai surtout pas de jardin, juste une cours, qui effectivement sert à entasse de la merde pour le moment! :P

Izno

Message par Izno » 10 mai 2012, 23:56

Papuche a écrit : juste une cours, qui effectivement sert à entasse de la merde pour le moment! :P
Tu y inclus le scirocco et la signum ? :lol:

Répondre