Création d'un "Potager"

jeanrene

Re: Création d'un "Potager"

Message par jeanrene » 05 juin 2012, 11:55

Vous auriez du vous pacser

Car si JC est obligé déjà de te la soutenir à ton age imagine dans quelques années :D

Enfin pour revenir au sujet, meme avec deux(2) tasseaux cloués tu n'arrive pas à faire mieux car la c'est la verrue au milieu du potager

Et qui plus est la hauteur n'est pas respectée
Trois cotés niquel et le dernier tu nous a fait de la m....
Tu vas pas me dire que tu as une dalle en beton dessous qui t'empeche de les enfoncer

Publicité

Publicité

Izno

Message par Izno » 05 juin 2012, 20:35

Si une baguette est trop souple, qu'est ce qui t'empeche de mettre un tasseau un peu plus épais, qui restera sous la terre ?

Arion30

Message par Arion30 » 21 février 2017, 11:17

Vince a écrit ::) j'ai plus appris sur le bricolage en 3 jours qu'en 3 ans ou j'ai ma maison !!! j'adore !

Merci pour le conseil pour le gravier, c'est en effet un souci que j'ai aujourd'hui avec ce chemin (les graviers ont tendance à bouger un peu). Un petit passage de râteau et c'est réglé mais si j'avais su .. j'aurais choisi ton option !

Par contre pour le géotextile, j'ai fait de la récup afin de ne pas avoir à en acheter (même si cela coûte une misère !) mais c'est en effet une nettement meilleure solution. J'ai pu le faire lors de la construction de ma cabane de jardin.

++ Vince
Tu as fais un énorme travail à ce que je vois. Mais quel genre de terre tu as utilisée pour le potager.

Répondre