Réparer le pied d'un canapé

Répondre
Jhin

Message par Jhin » 23 février 2017, 16:45

Bonjour,
Tout fraîchement inscrit grâce à la recommandation d'un copain, je déboule avec mon problème :mrgreen:
Il y 1 an et demi, j'ai acheté un canapé assez spécial sur https://www.britishdeco.com je dis spécial car je n'ai jamais vu un canapé avec des pieds comme ceux-ci, même si la "forme" est plutôt simple. Un des pieds s'est cassé , ne me demandez pas comment je n'en sais rien, je sais que mes gosses sautent souvent dessus mais bon au point casser un pied, il faut y aller quoi.
Je ne comprends même pas comment le pied s'est cassé, et le service client non plus. :roll:
Le site où je l'ai acheté me propose de me changer tout le système des pieds pour 100€ .
Vous pensez que ça vaut le coup financièrement sachant que j'ai payé le canapé 400 ?
Vous auriez fait quoi à place ?
Je sais c'est plus un forum de bricoleur ici et c'est justement pour ça que je vous pose la question.

Merci beaucoup pour votre aide

Publicité

Publicité

jdkalex

Re: Réparer le pied d'un canapé

Message par jdkalex » 27 février 2017, 18:46

Salut Jhin

il nous faudrait un peu plus de détail sur le pied de ton canapé, genre une photo ou 2 et le matériau.

il nous est important de pouvoir se faire une idée car une forme "simple" ne nous dit pas si c'est un cylindre ou un cube.
selon la matière et la cassure nous pourrions te proposer des solution pas trop chères.

( genre: un cylindre en bois naturel cassé peu se réparer avec de la colle ou de la pâte à bois)

voilà

à bientôt
Alex
Bricoler c'est réaliser certains rêves

willy10

Re: Réparer le pied d'un canapé

Message par willy10 » 23 avril 2017, 22:43

Jhin a écrit :Bonjour,
Tout fraîchement inscrit grâce à la recommandation d'un copain, je déboule avec mon problème :mrgreen:
Il y 1 an et demi, j'ai acheté un canapé assez spécial sur https://www.britishdeco.com je dis spécial car je n'ai jamais vu un canapé avec des pieds comme ceux-ci, même si la "forme" est plutôt simple. Un des pieds s'est cassé , ne me demandez pas comment je n'en sais rien, je sais que mes gosses sautent souvent dessus mais bon au point casser un pied, il faut y aller quoi.
Je ne comprends même pas comment le pied s'est cassé, et le service client non plus. :roll:
Le site où je l'ai acheté me propose de me changer tout le système des pieds pour 100€ .
Vous pensez que ça vaut le coup financièrement sachant que j'ai payé le canapé 400 ?
Vous auriez fait quoi à place ?
Je sais c'est plus un forum de bricoleur ici et c'est justement pour ça que je vous pose la question.

Merci beaucoup pour votre aide
je pense que c'est un peu cher quand même c'est le quart du prix d'achat je ne crois pas ça vaut le coup.....

Répondre