Nouveaux accessoires DEWALT EXTREME® pour plus de durabilité

DEWALT, marque bien connue des professionnels du bâtiment sort de nouveaux accessoires en 2018 qui garantissent une meilleure tenue dans le temps avec ses gammes DEWALT EXTREME®. L’EXTREME® FLEXTORQ™ comme solution de vissage intégrant un système de torsion pour encaisser les à-coups et les blocages, et le disque diamant EXTREME® METAL qui promet une durée 30 fois supérieure aux disques standards !

DEWALT-FLEXTORQ-mini

DEWALT EXTREME® FLEXTORQ™

La nouvelle gamme d’embouts de vissage DEWALT EXTREME® FLEXTORQ™ possède une élément innovant situé entre les deux extrémité des embouts. En effet, il s’agit d’une zone de torsion qui va absorber le couple transmis par la visseuse en cas de blocage. Cette torsion va permettre à l’embout de retrouver une position correcte dans la tête de vis sans l’endommager et sans risque de casse. La tête Prozidriv de ces embouts a également été élargie pour assurer un maximum de points de contact avec le pas de vis et éviter l’usure, tout en minimisant les risques d’éclats.

DEWALT promet ainsi aux professionnels des embouts ayant une durée de vie 50 plus longue que des embouts standard pour un travail plus efficient.

 

DEWALT-EXTREME-FLEXTORQ-3

Pour assurer une compatibilité avec les embouts du marché et permettre aux clients de s’équiper de cette technologie FLEXTORQ™, DEWALT sort également un porte-embout embarquant cette zone de torsion. Il est ainsi possible de l’utiliser sur tout type d’embout 25mm et ce, quel que soit le matériel utilisé.

 

DEWALT-EXTREME-FLEXTORQ

 

DEWALT EXTREME® METAL

DEWALT propose une nouvelle gamme de disque diamant à haute technologie. Elle a fait l’objet d’une étude poussée pour rendre le profil des lames plus efficace en terme de netteté des découpes. Il en résulte une production moindre de poussières et d’odeurs produites, au bénéfice des professionnels longuement exposés. Le diamant utilisé sur ces lames en acier ultra résistant permet à DEWALT  de mettre sur le marché les disques parmi les plus résistants du marché. On nous promet ici  une capacité de 1000 coupes par lame avec EXTREME® METAL, soit 30 fois plus qu’un disque abrasif standard !

 

DEWALT-EXTREM-METAL

La gamme EXTREME® METAL inclut des disques de 4 épaisseurs différentes avec des diamètres allant de 125 à 355 mm pour s’adapter aux différents types de meuleuses (avec ou sans fil) et tronçonneuses du marché.

 

DEWALT-EXTREM-METAL-2

 

Retrouvez toutes les infos sur la gamme EXTREME® sur le site DEWALT.

A très vite sur ZoneTravaux !

 

 

Tags : , , ,

A propos de

Passionné de bricolage depuis toujours, ZoneTravaux est pour moi un excellent moyen de partager avec les lecteurs mes expériences trucs et astuces accumulés au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *