Perforateur burineur compact SDS+ 18V BBH 18C AEG

Performant avec une puissance de 1,5 J Epta, le nouveau perforateur burineur AEG BBH 18C est aussi ultra compact et léger avec ses 2,4 kg seulement ; ce qui en fait le chevilleur idéal pour les travaux répétitifs et en hauteur.

Il se caractérise par sa double fonction de perforation et burinage, qu’il est le seul à offrir aux professionnels et bricoleurs experts, dans sa catégorie.

Il dispose d’un sélecteur 4 modes indépendants qui le rend plus polyvalent : perçage béton (percussion) / perçage bois et acier (stop de frappe) / burinage (stop de rotation) et burinage libre. Il répond à de nombreuses applications pour satisfaire les besoins des professionnels de tous corps de métiers : construction générale, agencement, isolation, plaquiste… Une polyvalence qui permet à ces artisans de gagner un temps précieux sur leurs chantiers.

Sa puissance de frappe permet de percer et buriner dans les matériaux les plus durs. Sa capacité de perçage dans le béton est de 16 mm. Sa vitesse à vide de 1 300 tr/min et sa cadence de frappe de 5500 cps/min garantissent un perçage rapide dans tous les matériaux.

Conçu pour offrir un maximum de confort aux utilisateurs, le perforateur burineur SDS+ AEG bénéficie du nouveau design en “L” très ergonomique et d’une poignée avec revêtement Softgrip pour une prise en main ferme et confortable à une main.

Prix public indicatif : 199,90€ TTC.

A propos de

Passionné de bricolage depuis toujours, ZoneTravaux est pour moi un excellent moyen de partager avec les lecteurs mes expériences trucs et astuces accumulés au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Secured By miniOrange