Pistolet à silicone BKP18 310 AEG : un couple puissant pour des applications professionnelles

Les 4500 Nm de couple que déploie le pistolet à silicone AEG, permettent d’extruder les colles et mastics les plus durs sans aucun effort. Quelle que soit l’application : jointer, coller, mastiquer, ce pistolet facilite la vie des artisans et leur fait gagner du temps sur les chantiers.

Approprié à tous les travaux, y compris ceux nécessitant beaucoup de précision, il est équipé d’une molette de réglage de vitesse à 6 positions de 0,85 mm/s à 11,0 mm/s qui ajuste le débit en fonction de la tâche à réaliser. Cet excellent contrôle du débit assure un travail efficace, régulier et rapide.

Il est doté d’un mécanisme anti-goutte : le piston se rétracte automatiquement lorsque la gâchette est relâchée, garantissant un travail propre et net.

Le pistolet PRO18V AEG est livré avec un berceau de 310 ml standard. Des tubes fermés en aluminium sont également disponibles en option : 1 tube de 400 ml et 1 tube de 600 ml.

Pour toujours plus de praticité et d’ergonomie, la poignée du pistolet à silicone est dotée du revêtement Softgrip pour une prise en main ferme et confortable et une meilleure maîtrise de l’outil.

Un crochet de suspension permet un stockage facile et rapide.

Prix public : 169,90€ TTC

A propos de

Passionné de bricolage depuis toujours, ZoneTravaux est pour moi un excellent moyen de partager avec les lecteurs mes expériences trucs et astuces accumulés au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Secured By miniOrange