Tronçonneuse de charpente 18V BRUSHLESS ACS 18B30 AEG : autonomie et performances poussées au maximum

Le moteur BRUSHLESS de la tronçonneuse associé à la puissance des batteries AEG offre une durabilité optimale et maximise les performances de cet outil qui nécessite un couple élevé.

Les professionnels de la charpente peuvent ainsi envisager sereinement l’exécution de travaux répétitifs avec la garantie d’un travail accompli rapidement et sans effort.

La tronçonneuse de charpente PRO18V AEG dispose d’une excellente autonomie : elle permet de réaliser 90 coupes dans du sapin de 10 x 10 lorsqu’elle est équipée d’une batterie 18V 6 Ah HD.

Son guide de chaîne de 30 cm et sa vitesse de chaîne de 10 m/sec assurent une coupe rapide et nette et garantissent une plus grande polyvalence (pour des coupes de bastaing de charpente, par exemple).

L’ergonomie et l’équilibre sont optimisés grâce au positionnement de la batterie pour un meilleur confort de travail.

Une pompe à huile avec niveau de remplissage visible, lubrifie automatiquement le guide et la chaîne évitant ainsi les risques de surchauffe.

Pour une sécurité maximale, un frein de chaîne mécanique assure l’arrêt instantané de la chaîne de la tronçonneuse.

Prix public : 219,90€ TTC.

A propos de

Passionné de bricolage depuis toujours, ZoneTravaux est pour moi un excellent moyen de partager avec les lecteurs mes expériences trucs et astuces accumulés au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *