Rabot 18V BRUSHLESS BHO 18BL AEG : un chanfreinage de précision breveté

Performant grâce à son moteur BRUSHLESS, ce nouveau rabot PRO18V AEG avec sa largeur de rabotage de 82 mm et sa vitesse de 14 300 tr/mn permet aux menuisiers, charpentiers, cuisinistes… de réaliser tous leurs travaux rapidement et efficacement.

Le brevet sur le système de chanfreinage constitue un atout majeur du rabot BH0 18BL.

Unique sur le marché, ce dispositif d’ajustement de la profondeur de coupe, via une molette, permet de régler la profondeur précisément de 0 à 2 mm.

La fente en “V”, centrée sur la semelle, assure une position de travail ergonomique et stable qui garantit un excellent résultat et des finitions impeccables.

Ergonomique, ce rabot est équipé d’une poignée avec revêtement Softgrip pour une meilleure prise en main et une plus grande maîtrise de la machine.

Il est doté d’un système d’extraction de poussières D/G et d’un sac à poussières pour une aspiration maximale et une zone de travail propre et dégagée.

Prix public : 219,90€ TTC

A propos de

Passionné de bricolage depuis toujours, ZoneTravaux est pour moi un excellent moyen de partager avec les lecteurs mes expériences trucs et astuces accumulés au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Secured By miniOrange